nach-oben
kopfzeile
gratis gepcktransport
gratis skiraum
last minute
Arrivée PDF Imprimer Envoyer
MAISON ALPENROSE
MAISON PRIMAVERA
 
ARRIVEE EN TRANSPORTS PUBLICS
Les personnes voyageant en train atteignent le village glaciaire par Viège où ils changent pour prendre le car postal, destination directe Saas-Fee.

Lors de votre arrivée à Saas-Fee, nous vous prions, en premier lieu, de récupérer votre bagage au guichet. Appelez-nous au numéro:
numéro +41 (0)27 957 34 08
Mobile +41 (0)79 688 13 72
Ou à l'exterieur du busterminal, il y a des appareils téléphonique. Nous viendrons vous chercher avec notre électromobile pour vous conduire à votre appartement de vacances.

Nous vous souhaitons un bon voyage!

Famille Brunner Daniel

 
ARRIVEE EN TRANSPORT PRIVE
Saas-Fee est sans voitures. Les automobilistes venant du nord passent Berne et traversent le tunnel du Lötschberg (chargement des voitures), ceux qui viennent de l'est et du sud par les cols de la Forcla et du Simplon. Depuis la Suisse romande, vous arrivez à Saas-Fee par Lausanne, puis suivant la vallée du Rhône jusqu'à Viège.
 
- Saas-Fee dispose d'un grand parking couvert et d'une place de parc extérieure. Puisque les taxes de parcage sont partout les mêmes, nous vous conseillons le parking couvert, protégé des intempéries.
- Lors de votre arrivée, veuillez conduire votre voiture directement dans le parking couvert. Auprès des terminals de transfert A ou B vous pouvez décharger vos bagages. Chaque colonne s'y trouvant porte un numéro. Notez bien le numéro de votre colonne.
- Certaines colonnes sont munies d'appareils téléphonique à sélection directe. Veuillez donc nous appeler au numéro gratuit 027 957 34 08 et nous indiquer votre nom et le numéro de votre colonne.
- Les personnes accompagnantes resteront auprès des bagages et le conducteur parquera sa voiture dans un des étages en dessous. Puis il montera en ascenseur à la colonne où ont été déposé les bagages et où nous viendrons vous chercher avec notre électromobile pour vous conduire à votre appartement de vacances.
 
 
produced by zerone